Logo Spitfire

Adhérer à l'Amicale...

... donne des ailes à votre auto !

L'Amicale est une association selon la loi de 1901, qui regroupe plus de 580 adhérents en France et en Belgique principalement.

La Cotisation annuelle est fixée à 35 euros, valable du premier janvier au 31 décembre.

Tous les adhérents renouvellent donc leur cotisation au 1er janvier. Cependant, pour ne pas trop pénaliser les nouveaux adhérents sur la fin de l'année, la cotisation est ramenée à 15 euros pour une première adhésion après le mois de septembre. Nous essayons de maintenir notre cotisation à un tarif très accessible, et ce système permet de simplifier la gestion des comptes.

Une partie de ce site web est réservée aux adhérents de l'Amicale, vous y trouverez entres autres de nombreux documents techniques au format "pdf".

Vous pouvez adhérer en cliquant sur le bouton ci-dessous (pour indiquer vos coordonnées et celles de votre triumph, si vous en avez une). Vous recevrez ensuite un mail de confirmation, vous présentant nos activités actuelles et indiquant comment payer votre cotisation.

Comment adhérer ?

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour remplir un formulaire (prenez la carte grise de votre voiture)

Retour   |   Accueil Amicale Spitfire