Logo Spitfire

Carte des adhérents au 22 mars 2022

L'Amicale Spitfire est membre N°1024 de la
Fédération Française des Véhicules d'Epoque

L'Amicale Spitfire, association à but non lucratif relevant de la loi du 1er juillet 1901 créée en 1982 par une poignée de passionnés (Alain Loizeau, Didier Pierre, Vincent Lasbouygues), a rapidement grandi et rayonné sur tout le territoire français.

Le but est cependant resté le même : réunir les amateurs de Triumph Spitfire (mais aussi Herald, Vitesse, GT6), pour les aider à connaître, entretenir et faire rouler leurs autos, et proposer des rencontres organisées par les représentants régionaux.

L'expérience acquise par les plus passionnés et une solide documentation technique permettent à l'Amicale de conseiller efficacement ses membres, ceux qui veulent restaurer leur voiture conformément à l'origine, ou ceux qui veulent la préparer pour la compétition.

Les adhérents reçoivent un bulletin semestriel et des concentrations nationales (Assemblée Générale chaque année dans une région différente) et internationales sont également au programme.

Dorénavant, tous les amateurs de vieilles voitures anglaises sont les bienvenus. Welcome to Amicale, tristes s'abstenir..

Possesseurs ou amateurs de Triumph Spitfire, Herald, Vitesse, GT6, vous pouvez devenir membres de l'Amicale Spitfire pour une cotisation annuelle (1er janvier / 31 décembre) de 35 euros.

Avec ou sans voiture, vous pouvez adhérer au club, Cliquez ici.

Pour plus d'informations, envoyez un courrier à Jean-Luc Gambet ou à Jean-Claude Cornet.

Président :
Vice-présidente :
Secrétaire :
Trésorier :

Jean-Luc Gambet
Martine Morela
Franck Louveau
Jean-Claude Cornet

Ci-contre, les anciens membres du bureau en 2001, visiblement très inquiets devant un problème de carburateur. (Éric, Christelle, Jean-Pierre, François)